L’absence de pigmentation engendrée par le vitiligo sur certaines zones de la peau peut être une source de complexe pour les personnes atteintes de cette maladie. Chez Permakup, nous vous aidons à masquer le vitiligo grâce à la dermopigmentation.
- Accueil
- /
- Dermopigmentation corporelle
- /
- Tâches de dépigmentation
Camouflage du vitiligo : à partir de quand obtient-on des résultats ?
Nous vous conseillons de faire au moins 2 séances espacées d’un mois pour avoir un résultat. Nous pourrons ainsi surveiller l’évolution du camouflage de votre vitiligo afin de procéder à un réajustement de la teinte en fonction de votre peau. Une troisième séance peut être nécessaire si le résultat n’est pas encore atteint. Cela dépend des réactions de votre peau. Celui-ci varie selon chaque personne, chaque cas est en effet unique.
Combien de temps le tatouage dure-t-il ?
La durée effective de la pigmentation ne peut être déterminée avec certitude. Par ailleurs, chez Permakup, nous vous garantissons une tenue d’un an minimum. Cette durée peut toutefois varier en fonction de la zone traitée. Le camouflage du vitiligo d’une zone mise au soleil par exemple tiendra beaucoup moins longtemps que celui d’une zone non exposée aux rayons UV. Une pigmentation sur le visage durera ainsi moins qu’une pigmentation sur la cuisse.
Le camouflage du vitiligo, est-il remboursé ?
La dermopigmentation du vitiligo n’est pas remboursée, c’est un acte esthétique et non une intervention médicale.